Château Barbebelle

La petite histoire

Il est le fief de la famille Herbeau, une saga qui se poursuit avec la 4ème génération, toujours plus moderne : Madeleine a décidé de rejoindre son père pour écrire à quatre mains l’avenir de l’affaire familiale.

D’un côté nous avons les « anciens », leur expérience, leur connaissance des vignes et des techniques viticoles en font des ressources primordiales au Château Barbebelle. En face c’est la « jeune génération » avec Madeleine en tête. Bien qu’ayant grandi au milieu des vignes et diplômée de l’EDHEC Business School, elle sait qu’elle a encore beaucoup à apprendre.
Et Madeleine reconnaît que ce n’est probablement pas aux soins de la vigne qu’elle pense pouvoir apporter quelque chose de plus au formidable travail de son équipe, mais sa formation entrepreneuriale et sa touche féminine, certainement !

Aujourd’hui, Madeleine et Valentin Premmereur travaillent ensemble avec passion, amour et surtout avec une grande complémentarité; Valentin prend soin des vignes et Madeleine du commercial, de la communication, de toute la partie stratégie de développement et de la partie administrative.

Bouteille héritage Barbebelle sur rose

Qualité
Sélection exigeante
Créé par des vignerons

pictogramme panier

Quantité
Commandez à l’unité, panachez, c’est comme il vous plait !

Livraison en 72h
Emballage anti-casse
Offerte à partir de 150€ d’achat

Colis cassé
=
Colis renvoyé