Maison Freudenreich

La petite histoire

Depuis plus de 360 ans, la Maison Freudenreich a acquis un précieux capital de savoir-faire dans la culture de la vigne et dans l’élaboration des Grands Vins d’Alsace.

Aujourd’hui, c’est Julien-Arthur après son père Jean-Luc, qui a rejoint le Domaine Familial après ses études à Rouffach et à Beaune. Il est la quatorzième génération de notre famille, dans cette même maison depuis 1653.

Sur des coteaux de grande renommée, naissent chaque année des vins de personnalités et de caractères différents.
Les vignes sur le Grand Cru Pfersigberg d’Eguisheim apportent puissance, arômes, bouquet et élégance aux vins du notre Domaine.

Jean-Luc est fier que son fils veuille à son tour continuer l’histoire familiale. Pour lui il a réussi le plus difficile, transmettre l’amour du métier de viticulteur car pour lui il ne peut pas s’exercer sans passion.

Un métier stressant dans lequel il faut avoir plusieurs casquettes. Jean-Luc se crée un univers pour décompresser dans le monde du spectacle. Ses univers se rejoignent dans la civilisation du partage, c’est important pour lui, un vin doit se partager avec des amis et la famille comme la musique et la magie qu’il aime tant.

Julien Freudenreich

Qualité
Sélection exigeante
Créé par des vignerons

pictogramme panier

Quantité
Commandez à l’unité, panachez, c’est comme il vous plait !

Livraison en 72h
Emballage anti-casse
Offerte à partir de 150€ d’achat

Colis cassé
=
Colis renvoyé